Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Prigent
29 avril 2020

Tester les simulateurs de vol

Bonjour et merci d'avoir visité cette revue de Pro Flight Simulator. Lorsque j'ai commencé à utiliser Pro Flight Simulator, j'étais un peu frustré par le simulateur, car ils ont littéralement essayé de rendre l'expérience de vol aussi réaliste que possible, vous devez donc apprendre un certain nombre de commandes avant de pouvoir voler.

Pro Flight Simulator sera la réponse aux prières de ceux qui ont toujours voulu piloter un avion eux-mêmes, mais jusqu'à ce que Pro Flight Simulator Review ne disposait pas des fonds ou même des ressources nécessaires pour y parvenir. L'apprentissage en vol dans la vraie vie pourrait devenir très cher (et un peu risqué aussi), et de nombreux logiciels de simulation de vol coûtent jusqu'à des milliers de dollars. Donc, il n'y a plus beaucoup d'options pour les gens moyens comme vous et moi.

Pro Flight Simulator peut être un jeu logiciel de simulation de vol qui permet à des gens comme nous d'essayer la simulation de vol dans le confort de notre maison à partir de mes propres ordinateurs (PC et Mac). Il a plusieurs avions disponibles avec des cockpits fidèles à la réalité, des terrains précis, un grand nombre de destinations avec des réactions réelles des avions et bien plus encore.

Mon examen Pro Flight Simulator Je me suis procuré une copie du jeu et suis immédiatement tombé sous le charme et j'ai passé plusieurs heures à voler. Il était si facile de se perdre très rapidement dans le monde virtuel et cela ressemblait à une expérience de vol incroyablement authentique. Les graphismes sont vraiment sympas et vous pouvez dire que quelqu'un a consacré beaucoup de temps et d'efforts à la création de ce jeu. Les simulations de la ville ne sont pas aussi détaillées que la vie réelle, mais toutes les choses importantes sont là: les bâtiments, les routes, les phares de voiture visibles depuis le ciel.

J'ai pu choisir l'avion parfait, comme promis, et j'ai survolé Paris et Florence. Après quelques heures, le ciel a commencé à s'assombrir. J'ai appelé mon ami pour lui demander pourquoi mon ciel bleu s'estompait et il a dit: Ça s'appelle la nuit. Pro Flight Simulator représente le passage du temps!

J'ai un exemplaire de ProFlightSimulator depuis un certain temps maintenant et il continue d'être un achat valable et occupe la plupart de mon temps de jeu. L'une des grandes choses du simulateur de vol est qu'il est livré avec une mise à niveau à vie gratuite afin qu'il soit mis à jour en permanence avec les nouveaux avions, les paysages et les trajectoires de vol.

Pro Flight Simulator - Bonne et mauvaise chose - Le mauvais est que vous ne pouvez pas sauter dans le simulateur et piloter l'un des avions les plus complexes sans apprendre comment fonctionne l'avion. - C'est bien parce qu'une fois que vous avez appris un avion particulier, vous aurez un simulateur de vol extrêmement réaliste.

Ce n'est pas un jeu d'action simple, alors pensez-y avant de l'acheter. Vous devrez apprendre pas mal de commandes d'aéronefs, donc je vous suggère d'apprendre avec quelque chose comme un Cessna C172 au début. N'essayez pas de piloter quelque chose comme un jet CitationX (sauf si vous savez déjà piloter un CitationX) lorsque vous pilotez ce simulateur pour la première fois, car vous serez frustré.

En disant tout cela, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à apprendre et à faire des erreurs stupides en cours de route. N'oubliez pas, c'est un jeu d'avion simulateur, pas un jeu d'arcade. Cela conclut mon examen de ProFlightSimulator et je dois admettre que je suis maintenant un toxicomane avoué. Je vous recommande de télécharger Pro Flight Simulator et d'essayer ce tout nouveau simulateur de combat et de voir par vous-même ce qu'est le battage médiatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Frédéric Prigent
Publicité
Archives
Publicité